creer un forum      supprimer les publicites  

PS3 Passion Forum Index
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Final Fantasy XIV online ::

Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Playstation 3 × -> En Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duff4life17
PS3Passion

PostPosted: Sun 7 Jun - 00:38    Post subject: Final Fantasy XIV online Reply with quote

Après de longues attentes interminables au sujet de Final Fantasy XIII, voici que comme par magie, Square Enix nous concocte un petit trailer d'un tout nouvel épisode qui en a surpris plus d'un lors de la conférence de Sony à l'E3.
Son nom très original et totalement innatendu Shocked :
FINAL FANTASY XIV online    Rolling Eyes

Sa sortie est prévue en 2010, une annonce pas du tout mais alors PAS DU TOUT vague...
En allant faire un petit tour sur le site officiel dans la rubrique "INFORMATIONS", on peut constater que tout comme FF XI sur pc, le titre sera jouable par abonnement, ce qui devrait en faire fuir plus d'un Evil or Very Mad .
Malgré ça le premier trailer magnifique nous donne un avant-goût de l'univers de ce MMORPG exclusif à la PS3:

Final Fantasy XIV Online- E3 Trailer
envoyé par Kanichimaro. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 7 Jun - 00:38    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 08:51    Post subject: Final Fantasy XIV online Reply with quote

ouais moi je le prendrai pas, car c'est l'arnaque, en ce moment pleins de boites sont sur la réalisation de MMORPG et qui sortirons avant FF XIV et qui eux ne serons pas payant.

PS : moi je saute sur le premier MMORPG qui sort Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Playstation 3 × -> En Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006