creer un forum      supprimer les publicites  

PS3 Passion Forum Index
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Trop bon la PS2!!! ::

Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Discussion Général × -> Le Bar Du Coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RaYmIE0902
PS3Passion

PostPosted: Tue 26 May - 12:22    Post subject: Trop bon la PS2!!! Reply with quote

j'ai pu ressortir d'un long sommeil ma PS2 que j'avais pas touché depuis plus de 2 ans! Shocked

quel plaisir de redécouvrir des jeux géniaux comme la série des Hitman, Jak & Daxter, SSX, GTA III, MGS 2, Burnout 3 ... et sans packs, pour jouer à des jeux complets dès le jour de la sortie, sans patch, les bugs y sont et ils y restent, sans trophées, pour rallonger de façon artificielle la durée de vie, sans online, pour avoir un solo correct et qui tient la route et du multi, parce qu'un micro et une caméra ne remplacera jamais tes potes qui s'éclatent à côté de toi.
je prétend pas dire que la gen' PS2 était la meilleure, j'ai d'ailleurs plus de bons souvenirs sur feu ma N64.
enfin voilà, c'était ma minute nostalgie et mon mini coup de gueule contre cette gen' PS3/Xbox360 avec qui je n'accroche décidément pas tant que ça.

(et ce n'est que mon avis, pas une vérité générale, merci de le respecter Razz )

Last edited by RaYmIE0902 on Tue 26 May - 15:46; edited 1 time in total
Back to top
MSN
bas44
Observateur

PostPosted: Tue 26 May - 12:33    Post subject: Trop bon la PS2!!! Reply with quote

RaYmIE0902 wrote:

j'ai pu ressortir d'un long sommeil ma PS2 que j'avais pas touché depuis plus de 2 ans! Shocked

quel plaisir de redécouvrir des jeux géniaux comme la série des Hitman, Jak & Daxter, SSX, GTA III, MGS 2, Burnout 3 ... et sans packs, pour jouer à des jeux complets dès le jour de la sortie, sans patch, les bugs y sont et ils y restent, sans trophées, pour rallonger de façon artificielle la durée de vie, sans online, pour avoir un solo correct et qui tient la route et du multi, parce qu'un micro et une caméra ne remplacera jamais tes potes qui s'éclatent à côté de toi.
je prétent pas dire que la gen' PS2 était la meilleure mais c'est celle où j'ai de très bons souvenirs parmi d'autres consoles comme la N64 ou la Super Nes.
enfin voilà, c'était mon mini coup de gueule contre cette gen' PS3/Xbox360 avec qui je n'accroche décidement pas tant que ça.

(et ce n'est que mon avis, pas une vérité générale, merci de le respecter Razz )

nostalgie nostalgie! quand tu nous tient^^

je suis exactement comme toi! que de souvenirs de jeux avec la ps2!!!! depuis la ps3, un seul jeu à réussi réellement à me faire aimer la nextgen: COD4! et c'est un vulgaire fps si vous me permettez^^

à plus de 3 ans de la sortie de la ps3, on attend toujours les blockbusters qui devraient rendre la ps3 reine de la nextgen (FF13 etc...) quelle naiveté de notre part si on croit que la ps3 va décoller... c trop tard. mais on jouera! ça c'est sur! si elle grille pas avant^^

Back to top
RaYmIE0902
PS3Passion

PostPosted: Tue 26 May - 15:49    Post subject: Trop bon la PS2!!! Reply with quote

j'attends Heavy Rain avec une grande impatience mais bon...
en fait c'est pas tellement les jeux qui me gavent, c'est plutôt la politique de certaines boîtes qui cherchent à s'en mettre un max en sortant des jeux assez minables.

Back to top
MSN
bas44
Observateur

PostPosted: Wed 27 May - 18:08    Post subject: Trop bon la PS2!!! Reply with quote

RaYmIE0902 wrote:

j'attends Heavy Rain avec une grande impatience mais bon...
en fait c'est pas tellement les jeux qui me gavent, c'est plutôt la politique de certaines boîtes qui cherchent à s'en mettre un max en sortant des jeux assez minables.

oui! assez de ton avis^^

mais je rajouterai que la plupart des jeux PS3 que j'ai testé m'ont laissé plutôt "froid".... à part certaines perles comme COD4 (dejà cité), Uncharted, GTA4 (mais trop répétitif)... et puis j'en voit pas vraiment d'autres!!!! à 3 ans après la sortie, ça fait pas beaucoup!

ps: heavy rain devrait déchirer! esperons que la gameplay sera à la hauteur des ambitions graphiques^^

Back to top
heltonyo
PS3Passion

PostPosted: Sat 30 May - 06:37    Post subject: Trop bon la PS2!!! Reply with quote

moi pour ma par ya mgs4/killzone 2/prince of persia repetitif m super beau/ bioshock m bon ce n que mon avie a et aussie grid le meilleure jeux de voiture pour ma part ce n que mon avie et raymie pour info sony te m pas un couteau sou la gorge pour les adon et vu le nombre de trophee que ta tu doit comeme aprecier se sisteme la car moi g des pot ci tu regarde leur carte de trophee il sont soit a 100 ou 200 trophee et pourtent ils on plein de jeux et ci tu leur demande pourquoi il non pas beaucoup de trophee il te repond juste que ca les interesse pas et pui voila  c t juste ma facon de pense apres chacun a son opinion   

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 30 May - 06:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bas44
Observateur

PostPosted: Sun 31 May - 19:47    Post subject: Trop bon la PS2!!! Reply with quote

heltonyo wrote:

moi pour ma par ya mgs4/killzone 2/prince of persia repetitif m super beau/ bioshock m bon ce n que mon avie a et aussie grid le meilleure jeux de voiture pour ma part ce n que mon avie et raymie pour info sony te m pas un couteau sou la gorge pour les adon et vu le nombre de trophee que ta tu doit comeme aprecier se sisteme la car moi g des pot ci tu regarde leur carte de trophee il sont soit a 100 ou 200 trophee et pourtent ils on plein de jeux et ci tu leur demande pourquoi il non pas beaucoup de trophee il te repond juste que ca les interesse pas et pui voila  c t juste ma facon de pense apres chacun a son opinion   

oui tu as raison^^

MGS4 est excellent^^ killzone2 aussi mais difficile et le online assez dur à apprehender... grid aussi, je l'ai! et c'est vrai qu'il faut parti des meilleurs jeux de course du moment!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Discussion Général × -> Le Bar Du Coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006