creer un forum      supprimer les publicites  

PS3 Passion Forum Index
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une mort sur ! c'est officiel ! ::

Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × La Base × -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Aug - 21:33    Post subject: Une mort sur ! c'est officiel ! Reply with quote

Salut les gars !

Tout particulièrement Duff, luffy, raymie, heltonyo et 2pac

Je stop la console c'est officiel, ma ps3 viens de me lacher cette aprem suite à une non lecture de mon HDMI.

J'ai tout fait réinitialisation par défaut, reformatage et le resultat est le même le HDMI n'est plus reconnu avec ma console, donc je veux pas jouer avec une pov peritel !

Donc j'abandone je renvoi cette daube bien pourrave à sony qu'il me la répare après 3 mois de pur diagnostic bien bidon.

Quand je l'a récupèrerai, je la garderai juste pour jouer à des jeux en solo quelques fois, ou je la donnerai à mon père.

Mais une chose est sur, j'arrête !

Même si c'est vrai qu'il va y avoir des bon jeux mais j'en n'ai marre de sony, il balance de belle paroles mais concrètement rien n'est fait.

alors fuck sony et je joue plus.

Adieu Compte PSN ave 708 trophées

PS : pour vous prouvez que je dis pas de connerie, j'ai remis le dd de 40 go et je met la console dans la boite pour la refiler à mon frère.

Back to top
Visit poster’s website MSN
RaYmIE0902
PS3Passion

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:32    Post subject: Une mort sur ! c'est officiel ! Reply with quote

c'est dommage d'arrêter juste pour un petit truc. encore ton disque dur aurait sauté et que tu aurais perdu tes sauvegardes je comprendrai mais là tu l'envoies et ça sera ok.
apres la politique de sony est naze mais c'est pas mieux ailleurs entre un constructeur qui vend des DD de 20go à 70euros et un autre qui pond des jeux merdiques du portage du portage du portage qui se vendent par millions. le jeu vidéo prend une sale tournure.

Back to top
MSN
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Aug - 20:26    Post subject: Une mort sur ! c'est officiel ! Reply with quote

Si j'aurai mis ma ps3 au SAV j'aurai attendu mini 3 mois, et kékette j'attends pas, donc je donne ma ps3 vu quel marche c'est juste les paramètre du HDMI qui bugg, et j'ai beau remettre les paramètre initiale sa marché pas y avait un bugg.

Et sur pc les jeux sont mieux niveau multi et vu que j'ai pris la ps3 juste pour le multi car franchement le solo j'en n'ai rien à branler tout les jeux que sa soit sur wii, xbox 360 Pc sont tous les même sauf le multi le multi sur PC c'est une perle !

Et des jeux plus fun !

regarde les BF sur PS3 max 24 -_- c'est pourri pc 64 voir plus !

et ta plus de mode en multi sur pc que sur console regarde COD.

Ta des modes zombie sur COD 4 sur console t'en a pas, et le mode zombie c'est pas un mode précalculé à la COD 5 nan c'est que des joueurs pas d'IA bidon.

Et énormément de monde Smile

Voila pk je me suis pris un new pc à la place.

PS3 sa me souler car y avait mes cousins et mon frère qui avait la ps3 mais a part alec luffy et duff je l'ai vois rarement sur le net -_-

Sur le pc j'ai mon pote d'enfance qui est dessus et lui il joue ! Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
RaYmIE0902
PS3Passion

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:14    Post subject: Une mort sur ! c'est officiel ! Reply with quote

tu m'as l'air de changer d'avis assez souvent, j'espère que tu regretteras pas ton choix dans 2 mois.  Okay

en tout cas bye à tous, je me suis trouvé une nouvelle communauté, je migre! ce fût un plaisir de combattre, rouler, tuer, ... à vos côtés. Wink

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:14    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luffy1piece
PS3Passion

PostPosted: Tue 4 Aug - 23:03    Post subject: Une mort sur ! c'est officiel ! Reply with quote

dommage que sa se termine comme sa...  Sad   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × La Base × -> Informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006