PS3 Passion Forum Index
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Conférence Sony le 18 août ::

Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Playstation 3 × -> En Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RaYmIE0902
PS3Passion

PostPosted: Sun 19 Jul - 12:26    Post subject: Conférence Sony le 18 août Reply with quote

"Chaud devant ! Sony vient d'annoncer une très grosse conférence de presse de 3 heures pour le 18 août prochain, et il se dit que des annonces majeures devraient y être faites.

Ca se passera donc le 18 août prochain, et vous en aurez la retranscription sur UltimatePS3.fr. Le programme sera chargé car Sony a déjà évoqué en backstage des annonces majeures au cours de cette conférence de presse.

Il est vrai qu'entre baisse de prix, PS3 Slim, exclusivités PS3, exclusivités de la concurrence débarquant sur PS3, Motion Control, mise à jour firmware 3.0, Playstation Cloud et tout le reste... Il y a du pain sur la planche !"

source : ultimateps3.fr

Quelques suppositions ICI

Back to top
MSN
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 00:01    Post subject: Conférence Sony le 18 août Reply with quote

Ouais c'est sur que  sa va être une grosse surprise au faite pour ceux qui veulent le savoir, sony a réserver la brochette d'heure de 18h à 21h, cela fais depuis jeudi que je sais la news xD

J'espère qu'on a se taper la firmware 3.0 avec le fameux Tchat ingame, aussi la possibilité de prendre des screens pour faire des bonnes photos, et la possibilité de faire des vidéos sa serer le pied xD

Sinon une superbe promo du STORE pour qu'on puisse avoir des truc pas chère.

Aussi une nouvelle liste de jeu Platinium.

Et de grosse new de ouf d'exclu venant de dautre console comme un tit FABLE pour PS3 rah je le veux Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Playstation 3 × -> En Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006