| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
heltonyo PS3Passion
|
Posted: Sat 18 Jul - 04:51 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
ca c du bon moi je kif de voire ca un orchestre pour un jeux ca dechire
|
 |
OrchiD Administrateur
|
Posted: Sat 18 Jul - 08:55 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
Styler, en plus j'aime beaucoup cette musique de MGS Faudrais que je faisse les jeux moi, j'ai jouer au 1 et au 2 mais jamais fait le 3 ni le 4  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
RaYmIE0902 PS3Passion
|
Posted: Sat 18 Jul - 12:47 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
c'est du tout bon!!!! je suis un fan des MGS, surtout du 1er sur Playstation que j'ai du refaire au moins 50 fois depuis sa sortie en 1998. OrchiD, fait le 4, il vaut vraiment le coup surtout avec tous les clin d'oeil au 1er opus.
Mon passage préféré de tous les MGS :
|
 |
OrchiD Administrateur
|
Posted: Sat 18 Jul - 14:44 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
Sa c'est dans MGS 3 si je ne me trompe.
Faudrait que je le trouve celui la, mais je sais pas ou le trouver et j'ai pas envie de me le prendre sur le net, depuis j'ai pas de 60 go donc je peux pas lire les jeux PS2 sniff -_-
PS : C'est long le boss xD Faut marcher dans l'eau pendant au moins 5 minutes xD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
RaYmIE0902 PS3Passion
|
Posted: Sat 18 Jul - 14:55 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
c'est un boss oui et non. ce qui est terrible c'est que tu revois tous les boss précédents ainsi que les soldats que tu as tués avant et puis c'est l'ambiance que j'aime sur ce passage. de toute façon, dans les MGS ce que j'ai retenu avant tout c'est les musiques! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
OrchiD Administrateur
|
Posted: Sat 18 Jul - 15:01 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
Moi ce que j'adore dans les MGS c'est que du premier MGS jusqu'au 4 (du moins je pense) Il y a toujours des phase de jeu étrange.
Je m'explique dans MGS 1 quand on se battait contre Mantic (je crois que c'est comme sa) Il te changer de chaine (enfin pas réellement) et il te feser changer de port la manette) c'était très très bien penser.
Pareil pour le 2 tu avais un moment ou il fesait croire que tu étais mort alors qu'il y avais le petit écran qui montrait ton combat en cours 
Pleins de petite chose qui fait le charme de MGS  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
RaYmIE0902 PS3Passion
|
Posted: Sat 18 Jul - 15:13 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
Oui, pour Psycho Mantis, il faut changer de manette sinon le combat est très long! Ca me fait rappeler aussi les petites phrases cultes et bien marrantes dans les différents jeux comme Mantis qui lit dans ta carte mémoire sur la version Game Cube et te sort : "je vois que tu joues à the legend of zelda, tu aimes les jeux d'aventures! le combat est fait pour toi dans super smash bros melee...!" Dans le 4 aussi tu as une multitudes d'allusions super marrantes et aussi des phases de jeux bizzare mais je spoilerai pas. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
luffy1piece PS3Passion
|
Posted: Sat 18 Jul - 19:49 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
Trop bon la zik de MGS, sa m'a donné des frissons tellement que c'était beau  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
RaYmIE0902 PS3Passion
|
Posted: Sat 18 Jul - 21:35 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
j'aime ces musiques :
|
 |
OrchiD Administrateur
|
Posted: Sat 18 Jul - 21:36 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
PTDR Raymie, je voudrais savoir une chose avant.
Si je prend le 4 sans avoir fait le 3.
Est ce que je vais rien comprendre ?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
OrchiD Administrateur
|
Posted: Sat 18 Jul - 21:38 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
1ere Vidéo HS xD
Sinon j'adore la deuxieme car c'est la zik du premier j'adore trop !!!!!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 18 Jul - 21:38 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
RaYmIE0902 PS3Passion
|
Posted: Sat 18 Jul - 21:41 Post subject: Metal Gear Solid Theme - Eminence Orchestra |
|
|
1ere vidéo non HS, c'est le générique de fin du 1er. Sinon je te conseille de faire le 3ème avant le 4 car des personnages y sont ou des évènements sont évoqués. Au pire, tu as la database sur le PSN, tu la télécharges et tu l'a lis. Tu auras aucun spoil mais c'est pas le jeu quoi... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|