creer un forum      supprimer les publicites  

PS3 Passion Forum Index
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Blueray vraiment une affaire. ::

Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Les Jeux PS3 : News - Aides - Trophées × -> H à P -> Pain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jul - 19:50    Post subject: Le Blueray vraiment une affaire. Reply with quote

Salut les gens !

J'ai acheté le blueray de Pain, au prix de 25€

Donc effectivement il y a les packs.

Mais Petit Bémole, il y a pas le pack de David Hasselhoff Evil or Very Mad

Il coute 1€99, donc j'ai du rajouter ce petit prix pour avoir le plus qui fait tout le charme de Pain Wink

De plus si vous avez pas le pack Hasselhoff, vous pourrez pas avoir les trophées à 100% du jeu.

Il y a pas de Trophées platine alors qu'il est en Blueray (il aurait pu faire un effort) Evil or Very Mad

Mais bon je ne regrette pas mon achat car il est très dur et j'aime sa les challenges (quand sa ne conserne pas les jeux de voitures) Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
RaYmIE0902
PS3Passion

PostPosted: Thu 16 Jul - 19:52    Post subject: Le Blueray vraiment une affaire. Reply with quote

déjà 100% à pain (trophées), ça doit être chaud.

Back to top
MSN
luffy1piece
PS3Passion

PostPosted: Thu 16 Jul - 20:01    Post subject: Le Blueray vraiment une affaire. Reply with quote

Ouais, depuis le temps que je l'ai j'ai 0%  Mort de Rire

Back to top
MSN
RaYmIE0902
PS3Passion

PostPosted: Thu 16 Jul - 20:10    Post subject: Le Blueray vraiment une affaire. Reply with quote

tfacon ça apporte qu'un petit +. je vais voir pour le m'acheter depuis le temps que j'ai envie de jouer à pain.

Back to top
MSN
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jul - 20:35    Post subject: Le Blueray vraiment une affaire. Reply with quote

Sérieux c'est un bon défouloir j'adore ce jeu, je regrette pas du tout mon achat !

Back to top
heltonyo
PS3Passion

PostPosted: Fri 17 Jul - 02:44    Post subject: Le Blueray vraiment une affaire. Reply with quote

moi ca fait 1ans passe que je les et je suis a 2 trophee Embarassed

Back to top
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jul - 10:35    Post subject: Le Blueray vraiment une affaire. Reply with quote

xD ouais mais tu la pas avec tout les packs etc, moi j'ai tout et j'ai 2 trophées xD

En une soirée xD

Back to top
Duff4life17
PS3Passion

PostPosted: Sat 18 Jul - 10:12    Post subject: Le Blueray vraiment une affaire. Reply with quote

moi j'ai aussi 0% à ce jeu niveau trophées bicoz j'aime pas trop et puis vraiment trop dur...
mais bon il faut bien que OrchiD cumule les trophées alors je te soutiens quand même GroDaDa Okay

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 18 Jul - 10:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul - 14:50    Post subject: Le Blueray vraiment une affaire. Reply with quote

Merci, j'ai 5 ou 6 trophées sur ce jeu pour l'instant Smile

Mais faire à 100% pas possible y a des truc trop trop tarer, les gars qui ont 100% sur ce jeu c'est pire que Wipeout HD.

La c'est des gros héros Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Les Jeux PS3 : News - Aides - Trophées × -> H à P -> Pain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006