creer un forum      supprimer les publicites  

PS3 Passion Forum Index
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Playlist] Dada DJ song ::

Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Discussion Général × -> La Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jul - 16:06    Post subject: [Playlist] Dada DJ song Reply with quote

Salut les gars !

Comme je sais que vous êtes tous amoureux de la musique (J'envoi un virus Trojan à ceux qui me disent que c'est faux) xD

Je vous invite à prendre exemple sur moi pour faire votre propre playlist de musique.

Comme j'écoute beaucoup de style musical je vous mets tout ce que je connais Smile

Tout les liens qui suivent sont des liens qui mennent sur l'artiste comme cela vous pourrez écouter les albums que vous voulez. (Tout les liens sont pris sur le site Deezer).

Je classe les artistes de chaque catégorie par rapport à mes préférences. (Top 10)

METAL :

- Sevendust
- Mudvayne
- Skindred
- Ill Nino
- (Hed) Planet Earth
- Godsmack
- Spineshank
- Powerman 5000
- Static-X
- Clawfinger

ROCK :

En Cours ...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Discussion Général × -> La Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006