PS3 Passion Index du Forum
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guilde des voleurs, ses quêtes. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Passion Index du Forum -> × Les Jeux PS3 : News - Aides - Trophées × -> Q à Z -> The Elder Scrolls IV : Oblivion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuran
PS3Passion

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: La guilde des voleurs, ses quêtes. Répondre en citant

Nous commençons donc ce mini guide du jeu par ma guilde préférée, j'ai ainsi nommé la Guilde des Voleurs.
C'est une guilde spéciale, car elle est en quelque sorte "Hors-la-loi".
Une des régles de celle-ci est de ne pas tuer les personnes, sinon vous devrez payer le prix du sang.
Afin que vous en sachiez plus sur l'histoire de la guilde, je tient a vous faire partager ces documents, issus du jeu.

Nous allons débuter cette étape par l'entrée dans la guilde, qui, elle aussi, se fait spécialement.

Entrée : Il est vrai que, partout en Cyrodiil, l'on entend des rumeurs comme quoi les mendiants seraient les yeux et oreilles de Renard Gris, qui est le leader de cette guilde. Ainsi, si vous corrompez un mendiant, il vous dira ou, quand, et comment entrer dans cette "famille".
Mais, je dis bien mais, il y a une autre façon que celle-ci afin de débuter vos activités de voleurs ! Il suffira de vous laisser emprisonner afin qu'une certaine Myvryna vienne vous donner un mot a votre sortie, a condition que vous aillez dormi dans le lit. Tout sera indiqué dessus.
Il existe deux autres moyens, mais je pense que ceux ci suffiront.

Ici, de gauche à droite, Amusei, Armand Christophe, et Methredhel.

Lorsque cela sera fait, nous aurons l'opportunité de réaliser la première quête.

1ere Quête : La première quête est une course entre vous, Methredhel et Amusei. elle consiste a avoir en premier le journal d'Amantius Allectus ( celui ci ) ! Elle habite dans le quartier du temple, mais, si comme moi, Methredhel le vole en première, n'ayez pas d'inquiétudes, vous pourrez toujours vous glisser chez elle, elle le cache a cet endroit.

Mais, si vous échouez, ce n'est pas trés grave... vous pouvez toujours vous rattrapez avec une deuxieme quetes d'Armand Christophe. Il vous faudra voler l'épée de Rohssan. Elle se trouve dans son Armurerie, du nom de "Une occasion pour combattre". Vous la ramènerez ensuite et cela sera bon.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaYmIE0902
PS3Passion

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: La guilde des voleurs, ses quêtes. Répondre en citant

je suis pas allé jusqu'au bout. la guilde des mages est aussi excellente, ma préférée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: La guilde des voleurs, ses quêtes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Passion Index du Forum -> × Les Jeux PS3 : News - Aides - Trophées × -> Q à Z -> The Elder Scrolls IV : Oblivion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006