PS3 Passion Index du Forum
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du jeu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Passion Index du Forum -> × Les Jeux PS3 : News - Aides - Trophées × -> Q à Z -> The Elder Scrolls IV : Oblivion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuran
PS3Passion

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: Présentation du jeu. Répondre en citant

Résumé : The Elder Scrolls IV : Oblivion est un jeu de rôle sur Playstation 3. L'apparition grandissante et apocalyptique des portes d'Oblivion menace le sort de ce monde féérique. A vous de devenir le héros de tous et de partir à l'aventure pour accomplir les nombreuses quêtes que réserve le titre. Vous découvrirez des donjons et des trésors cachés sur la très vaste carte du soft. La progression suit une difficulté pleinement réglable et le jeu intègre un éditeur de niveaux très puissant.

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Bethesda Softworks

Source : Jeuxvidéo.com

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrchiD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Présentation du jeu. Répondre en citant

Bien merci pour cette petite présentation Byakuran  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
RaYmIE0902
PS3Passion

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Présentation du jeu. Répondre en citant

merci, je l'avais torché sur 360 et je me le suit repris sur PS3, j'ai fait que l'extension (excellente) des Shivering Isles. 

MSN
OrchiD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du jeu. Répondre en citant

Moi le problème c'est qu'il n'y a pas de trophées.

Par exemple Fallout 3 je l'ai fini une fois, puis je me suis dis ah je veux tout les trophées donc je me suis forcer a faire les trophées et c'est comme sa que j'ai découvert que ce jeu je l'adore.

Il est trop parfait.

Je vais acheter tout les DLC.

Donc pour Ce jeu bah je le prendrer pas car y a pas de trophées. Okay

RaYmIE0902
PS3Passion

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Présentation du jeu. Répondre en citant

tu passes à côté d'un super jeu uniquement parce qu'il y a pas ces coupes virtuelles pixélisées, dommage! il y a d'autre moyen de se motivé dans un jeu comme ici découvrir de nouveaux lieux, guildes, équipements... 

MSN
luffy1piece
PS3Passion

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: Présentation du jeu. Répondre en citant

Raymie marque un point ce coup la  Okay

Mais personnellement, j'avais testé le jeu sur PC et j'ai pas trop acroché. Par contre, c'est vrai qu'il est très complet.  Mr. Green
En même temps, il faut dire que c'était un jeu que j'ai télécharger (faut pas le dire, Sarko sera pas content!), et à l'époque quand je téléchargé beaucoup de jeu, je ne m'y attardé pas trop pour pouvoir tous les tester. Je me rend compte que j'ai peut être loupé un bon jeu enfaite....merde... Mort de Rire

MSN
OrchiD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Présentation du jeu. Répondre en citant

Je sais pas trop, l'époque Moyen age cela m'intéresse pas trop, j'ai déjà torcher comme tu dis ^^ Fallout 3 et celui la j'adore car c'est un univers post-apocalyptique Smile
Vivement les DLC j'en peu plus Mort de Rire

RaYmIE0902
PS3Passion

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: Présentation du jeu. Répondre en citant

je suis re à fond dedans le jeu et il est trop trop bon, rien que les musiques c'est magnifique. 

MSN
libe12

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu. Répondre en citant

salut , est ce que vous pouvez m'aidez comment telecharger des jeux ps3 svp 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Présentation du jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Passion Index du Forum -> × Les Jeux PS3 : News - Aides - Trophées × -> Q à Z -> The Elder Scrolls IV : Oblivion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006