creer un forum      supprimer les publicites  

PS3 Passion Forum Index
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les Parents Indignes -_- ::

Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Playstation 3 × -> Les Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:12    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

Salut les gens.

Voila je pousse un coup de gueule car j'ai été encore victime d'un conflit entre des momes et moi.

Les parents sont irresponsables, ils laisse leurs enfants jouer a des jeux alors qu'il y a des normes PEGI.

Tout compte fait, les propositions de PEGI envers la série COD (-18) est une chose appréciable, car tout le monde en à marre de voir des enfants jouer a se jeux.

Je pense pas être le seul à approuver la norme PEGI concernant COD ?

Les enfants sur COD WW sont sources de problèmes.

Voici une chose qui met arriver.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4882919-1-0-1-0-les-enfants-sur-les-fp…

Back to top
Visit poster’s website MSN
RaYmIE0902
PS3Passion

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:51    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

topic sur jv.cons grosse erreur! le coins des frustrés de la vie kikoo...

sinon les normes servent à rien pour moi dans le sens ou se sont les enfants qui achètent leurs jeux et les parents vérifient absolument rien, je pari qu'ils savent même pas que ça existe. après si tu tombes sur un boulet : exclusion de la partie + ajout en personne ignorées + demande de ban à Sony avec le formulaire sur leur site officiel.

après des blaireaux, comme dans la vie, yen a de partout sur le live (voila pourquoi je joue presque jamais en ligne), faut laisser tomber, pas répondre et virer sans chercher.

Back to top
MSN
heltonyo
PS3Passion

PostPosted: Tue 23 Jun - 03:27    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

oui m bon on a la chance d avoire un live gratui allor ci c pour que des gosse nous degoute de jouer a un jeux ca vaut pas le coup et ca m deja arriver m pas avec des gosse enfin bon je c pas qu el age ils aver en meme temp m bon g laisser passer en bouffent les doit car c sur que derier un ecran on et plus fort que devant le mec  Bannir

Back to top
Duff4life17
PS3Passion

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:58    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

DaDa je veux plus te voir sur jv.com, ne gâche pas la paume de tes doigts pour te faire insulter gratuitement.
Sérieux OrchiD, ces gars-là viennent juste se défouler sur le malheureux qui a eu "l'audace" de créer un topic, même si malheureusement tu es parti d'un bon sentiment. Sad
On dirait une armée de Spartiates sur un malheureux bout de viande Mort de Rire

P.S: Notre forum, lui, a au moins la particularité d'une bonne entente entre ses membres. Okay

Back to top
MSN
luffy1piece
PS3Passion

PostPosted: Wed 24 Jun - 00:16    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

jv.com = le forum des ados pseudo-philosophes qui se croient supérieur à tous en rabaissant tout le monde.
La preuve: sur ton topic, y'avait même un gamin de 13 ans se la joué homme mature et philosophe... sa me fait un peu rire Laughing

Perso, j'ose même pas demander pour mon problème de manette sur jv.com, j'ai trop peur qu'on se moque de moi Embarassed   Mort de Rire

Et puis sa me fait rire (lol), ils disent que ton topic sert à rien, mais un topic c'est justement un espace qui permet de parler d'un sujet et de partager son avis et ses expériences (ce que tu as fait donc) et d'en débattre (c'est à dire l'exact contraire de ce que les gars de jv.com ont fait, qui eux sont simplement venu se moqué: exemple => voir deuxieme message du topic... Neutral )

En tout cas, suis le conseil de Duff, N'y vas plus!!! Y'a que des boulets là-bas!

Back to top
MSN
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Jun - 01:12    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

ch'ai pas j'aime bien taper l'embrouille sur jv.com.

PS : ouais sur le forum y a une bonne ambiance la mais y a personne Smile xD

Car perso je sais pas trop quoi créé sur ce forum, j'ai supprimer la partie évènement car j'ai trop la flème d'organiser des parties pour le moment.

Mais bon addictps3.com va bientot ouvrir ces portes donc y aura énormément de news, des tutos, des dossiers, des sondages, un beau forum, des passionné et du fun Smile

Donc je me donnerai plus sur le site addictps3 car la y aura du monde donc les parties sa sera fesable et même en grosse quantité Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Duff4life17
PS3Passion

PostPosted: Thu 25 Jun - 22:00    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

T'inquiète moi je kiffe ton forum c'est de la bal, même si là j'y vais pas tout le temps car il fait beau et que je profite un peu du beau temps, mais ça veut pas dire que je zappe, t'inkiète quand je viens dessus ça fait zizir  Okay

Back to top
MSN
luffy1piece
PS3Passion

PostPosted: Fri 26 Jun - 22:19    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

Tu incorporera ce forum sur le nouveau site?

Back to top
MSN
RaYmIE0902
PS3Passion

PostPosted: Fri 26 Jun - 22:37    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

Shocked encore changer de forum!

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 26 Jun - 22:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Duff4life17
PS3Passion

PostPosted: Fri 26 Jun - 23:19    Post subject: Les Parents Indignes -_- Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Playstation 3 × -> Les Débats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006