creer un forum      supprimer les publicites  

PS3 Passion Forum Index
PS3 Passion
× Tu Aimes Jouer ? × Tu Aimes T'informer ? × Tu Aimeras PS3 Passion ! ×

PS3 Passion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Matériel] Démonter une sixaxis ::

Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Playstation 3 × -> Les Problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luffy1piece
PS3Passion

PostPosted: Sat 13 Jun - 00:25    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

Salut à tous!

Alors voila, dernièrement, mon frère m'a donné une de ses manette PS3 Sixaxis mais la manette a un problème au niveau du joystick gauche (parfois quand je joue, le personnage avance tout seul...c'est très enbêtant. Sad )

Moi comme j'aime bien traficoter le matériel, j'ai décidé d'ouvrir la manette pour voir d'où vient le problème, donc j'enlève les 5 vis derrière la manette, et là, en essayant je l'ouvrir, j'ai vu que sa forcé au niveau des 2 joysticks donc je suis pas allé plus loin et j'ai essayé de voir sur internet.

J'ai donc vu qu'il y a un genre de clips entre les 2 joysticks et qu'il y a une certaine technique pour l'ouvrir mais sur tout les forums que j'ai regardé, la méthode n'était pas très clair. Il y avait même une vidéo qui montrer un japonais ouvrir la manette mais ce con mettait ses mains devant Evil or Very Mad donc j'ai rien pu voir...

Donc voila, si vous pouvais m'expliquer brièvement une technique pour l'ouvrir ou même une vidéo qui montre comment faire, je suis preneur Very Happy

PS: OrchiD, je te demande pas car je sais comment tu ouvres tes manettes... et c'est pas beau à voir! Mort de Rire

Back to top
MSN
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jun - 10:54    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

La Méthode GroDaDa Marche très bien, car on voi bien les joystik xD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Duff4life17
PS3Passion

PostPosted: Sun 14 Jun - 02:04    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

Ouais disons qu'il faudrait inventer une manette en titane pour les groDaDa  Mort de Rire

Back to top
MSN
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Jun - 10:11    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

Ouais, mais bon le prix faut pas qu'il augmente aussi Smile

Back to top
luffy1piece
PS3Passion

PostPosted: Tue 16 Jun - 03:22    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

Et sinon, pour mon problème?  Mr. Green

Back to top
MSN
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 10:02    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

bah tu te colle le joyestik dans ton cul et tu tourne  Okay

Nan ch'ai pas j'ai eu la flème de chercher la, wait je vais te trouver sa !

Edit : Au niveau du clips il faut pousser la partie superieur vers le haut pour déclipser le bordel Smile

Mais attention énormément de gens on peter des composant de leurs manette.

source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2580490-1-0-1-0-0.htm

Back to top
Duff4life17
PS3Passion

PostPosted: Tue 16 Jun - 23:07    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

Tu peux peut-être tout simplement faire un échange en scred chez DaDa pendant qu'il va chercher un paquet de chips Mort de Rire

Back to top
MSN
luffy1piece
PS3Passion

PostPosted: Wed 17 Jun - 18:11    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

(Parle à Duff en toute discrétion:
hééééé... pas bête!!  Twisted Evil
Tu crois qu'il va remarquer que sa dualshock3 a été remplacé par une sixaxis?)

HumHum... euh...je disait quoi déjà? Ah oui... je vais tester sa OrchiD merci bien Mr. Green

Back to top
MSN
OrchiD
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jun - 16:36    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

EH bizarre je trouve plus ma dualshock 3, erf j'ai 3 sixaxis maintenant -_-

Roh qui ma fait une mauvaise blague ? xD

Luffy, si je vois une trace de doigt sur ma dualshock, qui est une version collector signer OrchiD Warrior De La MaNeTTe Powa Style Funcky Flash Ball Niguaz Man !

Je serai obliger de te couper les mains, et te faire un headcut.

HeadCut > Une nouveauté inventé by OrchiD.

Ceci est un headshot au cut, invented by OrchiD.

Copyright Spowned by OrchiD.

Tous droits réservé.

Mort de Rire

Back to top
Duff4life17
PS3Passion

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:29    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN
Duff4life17
PS3Passion

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:40    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

Luffy je pense que pour ta manette, tu dois utiliser une clé de 13, et une pince coupante. Premièrement u dois démonter la coque supérieure avec la clé et sectionner le câble jaune derrière le joystick droit avec la pince.
Deuxièment, tu la remontes et tu l'essayes.
Troisièmement, va dans un centre Leclerc le plus proche et achète une nouvelle manette puis remplace l'ancienne par la nouvelle.
Cette solution marche à 100%.
Voilà, j'ai fait le tour de la question, j'espère t'avoir apporter toute mon aide. Shocked Okay Mort de Rire

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:40    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luffy1piece
PS3Passion

PostPosted: Tue 23 Jun - 23:23    Post subject: [Matériel] Démonter une sixaxis Reply with quote

OK j'ai coupé le câble jaune de la manette que TU (et j'insiste bien sur le "TU") m'as donné mais elle marche plus donc pour la peine, comme c'est ta faute (car c'est toi qui m'a donné le conseil) tu me donnes ta dualshock 3 et comme ça tout le monde est content...sauf toi bien sûr  Wink
Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PS3 Passion Forum Index -> × Playstation 3 × -> Les Problèmes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006